[Admin-ml] Formations/certifications

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mar 1 Fév 09:44:37 CET 2011

On 01/02/2011 07:41, Olivier DUCROT wrote:
> Oui nous y croyons...
Est-ce une phrase telle la réponse du croyant au prête pendant la messe,
ou bien la conclusion d'un raisonnement argumenté par des éléments
précis ? Je suis débutant dans le monde Mac, mais j'ai toujours cette
impression de religiosité suspendu au bon vouloir d'un seul homme. C'est
pareil avec tous les logiciels propriétaires soit dit en passant. Mais,
Apple cultive particulièrement cette ambiance il me semble.