[Admin-ml] 10.6 Server, Cisco SA520 et Radius

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Jeu 14 Avr 14:32:37 CEST 2011

Salut la liste.

J’essaye depuis quelque temps de configurer plusieurs SA520 pour travailler avec un serveur Radius externe pour authentifier les clients VPN. J’ai testé avec du Windows  server et de l’OS X Server et dans les deux cas ça ne marche pas, et rien dans les logs…

Avant d’aller demander de l’aide sur les forums Cisco je voudrais être certain de ma config coté OS X Server.

Je sais que sur 10.5 il fallait bidouiller les fichiers de conf pour que le Radius accepte autre chose qu’une AirPort, cependant la configuration semble différence sur 10.6. J’aimerais donc avec un premier coup de main de votre part.

Avez-vous déjà connecté un service en radius sur votre serveur, autre que celui des AirPort ? Si oui quel est le process à suivre ?

Yoann