[Admin-ml] Package Maker qui plante

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Mer 29 Sep 17:22:09 CEST 2010

Bon, j'ai téléchargé la version 3.0.3, et ça plante pareil.

Si je comprends bien le fonctionnement du snapshot, je lui montre le
dossier avant la mise à jour, je fais la mise à jour, et il me fait un
package avec tous les nouveaux fichiers, c'est ça ? Ca peut être
pratique, mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche...