[Admin-ml] Package Maker qui plante

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Mer 29 Sep 10:29:00 CEST 2010

Le 29 sept. 10 à 10:05, François KUBLER a écrit :

> Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu cherches à faire
> exactement, mais avec Office 2008, pour déployer les mises à jour,
> il suffit de récupérer le .mpkg qui est dans le .dmg téléchargeable
> et de le refiler à ARD.
> La méthode décrite dans ton lien me semble extrêmement compliquée
> pour le coup ^^

Il s'agit de préparer une installation "à jour", au lieu de devoir
d'abord déployer la version que je viens de recevoir sur DVD, puis de
devoir déployer la mise à jour. En plus, je veux en profiter pour
n'installer que les applis dont j'ai besoin (et surtout enlever cette
installation automatique des polices).