[Admin-ml] Package Maker qui plante

François KUBLER f.kubler at meyer-partenaires.com
Mer 29 Sep 10:05:28 CEST 2010

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu cherches à faire exactement, mais avec Office 2008, pour déployer les mises à jour, il suffit de récupérer le .mpkg qui est dans le .dmg téléchargeable et de le refiler à ARD.
La méthode décrite dans ton lien me semble extrêmement compliquée pour le coup ^^

Bonne journée à tous !

--
François