Re: [Admin-ml] Groupe créer mais non visible par l'utilisateur

Benjamin Marsteau bmarsteau at druide.com
Jeu 23 Sep 21:35:47 CEST 2010

Très bon tri ;-D

Donc oui, je parle bien d'une connexion en partage de fichiers.

Et oui je m'attends à voir le dossier de groupe.

Je pense bien l'avoir créé dans le bon onglet, enfin je pense ;-) Dans WGM, Comptes dans la barre d'outils puis l'onglet Groupes. J'ai bien indiqué un nom de partage et un admin pour le groupe concerné.

Je n'ai pas attendu une nuit la première fois pour essayer, mais cela fait bien plus d'une nuit depuis...

La commande que tu me donnes, elle ne risque pas d'engendrer des modifications sur les groupes déjà existants?

Merci encore!

Benjamin