[Admin-ml] . du pavé numérique en RDP

g l at 662606.net
Lun 13 Sep 20:05:53 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Ceci est un appel au secours, une bouteille à la mer!

J'ai le souci suivant sur mon réseau:
Le point du pavé numérique fait un point-virgule sous Windows via RDP.

J'ai testé avec un client alternatif (CoRD) et avec les versions 1 et 2 du Connexion Bureau à Distance de Microsoft et à chaque fois c'est pareil.
Le phénomène se produit aussi bien avec un 2003 qu'un 2008 ou 2008 R2.
Si je tente un shift+point, cela n'affiche rien.

Il n'y avait pas de problème en 10.5.8, c'est uniquement lors du passage à Snow Leopard (j'ai mis à jour vers la 10.6.4) que cela a commencé.

Avez-vous rencontré ce problème?
Connaissez-vous une solution pour rétablir ce point (ou plutôt cette virgule, car c'est une virgule qui était précédemment obtenue avec ce point)?

Je suis plutôt perdu et face à un problème gênant pour mes utilisateurs (surtout la comptable et on peut facilement la comprendre); toute aide sera bienvenue.

Merci d'avance,

G.