Re: [Admin-ml] Ré-utilisation d'un compte local

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at mac.com
Sam 4 Sep 23:45:52 CEST 2010

Bonjour, (bonsoir plutot)

Le 4 sept. 2010 à 23:02, Frédéric PAVY a écrit :

> Sinon, je vois bien une solution à base de renommage du compte local,
> création d'un compte réseau, copie de fichiers d'un compte pour
> écraser l'autre, modification d'une foultitude de permissions,
> suppression de compte local ...
> Mais ça me semble à la fois complexe et dangereux, et en plus sans
> réelle assurance que ça fonctionnerait bien...

Ce que je ferais, c'est de creer un nouveau compte sur le serveur, se connecter sur la machine avec ce compte, de lui donner l'administration, et de supprimer ton compte local en creant une image (il faut avoir assez de place sur le disque).
A partir de la, monter l'image disque qui se trouve dans les utilisateurs supprimés et y recuperer tout ce qui est necessaire.

Ca devrait passer

Bertrand.