[Admin-ml] Compte qui ne veut pas rester actif

François KUBLER f.kubler at meyer-partenaires.com
Jeu 28 Oct 17:33:17 CEST 2010

Bonsoir !

Je ne vais malheureusement pas être d'une très grande aide mais je constate un problème un peu similaire depuis quelques jours.
Nos serveurs sont en 10.6.4.
Après avoir désactivé un compte utilisateur, celui-ci apparait toujours comme actif dans la liste (pas barré, pas grisé). Pourtant, "accéder au compte" est bien décoché. Si je lre-coche et re-décoche "accéder au compte", l'affichage dans la liste est correct : le compte est grisé et barré. Par contre, si je quitte WGM et que je le relance, le compte a de nouveau l'air actif...
Bug de WGM ? (ça ne serait pas le premier...)

My 2 cts !

--
François