[Admin-ml] ligne de log inexploitable

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mer 20 Oct 12:17:08 CEST 2010

Bonjour,

Régulièrement, plusieurs fois par jours, j'ai des lignes dans secure.log
comme celle là :
DirectoryService[29]: GSSAPI Error: Unspecified GSS failure.  Minor code
may provide more information (Server not found in Kerberos database)

Quelqu'un sait décortiquer cette ligne ? La machine est  ODm aussi.
Visiblement le nombre de lignes et fonction de l'activité des machines
clientes.

Je n'ai pas observé de mauvais fonctionnement, à priori. Mais ce genre
de répétition me fait me poser des questions.

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/