[Admin-ml] iCal server, permettre aux utilisateurs de voir le calendrier d'une ressource

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 13 Oct 07:25:26 CEST 2010

Les slides seront aussi disponibles dans la foulée.

le 12/10/10 23:55, Jacques Foucry à jacques at foucry.net a écrit :

> La première session a été entièrement filmée et le podcast est disponible sur
> le site.
>
> Je suis sûr que nos amis Lyonnais seront à la hauteur.
>
> Jacques Foucry
>
> Envoyé de mon iPad

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \