[Admin-ml] Pb Terminal

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mar 12 Oct 10:00:23 CEST 2010

  On 12/10/2010 01:14, Olivier Krausz wrote:
> Ouf. J'ai trouvé.
> C'était le fichier .inputrc qui contenait:
>
> set completion-ignore-case On
> show-all-if-ambiguous On
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Je lis ce fil de discussion depuis le début. Mais, malheureusement pas
grand chose à ajouter.

Les fichiers /etc/inputrc ou ~/.inputrc sont des fichiers de config des
librairies readline du projet GNU. readline sert dans  tout ce qui est
manipulation des lignes de commande [1]. Bash s'en sert effectivement.

Normalement toutes les variables sont configurées de la sorte :
set option valeur

Or, dans ton message la seconde option n'a pas de set. Ajoute le set si
ce n'est pas un demi copier-coller que tu as mis dans ton mail. Mais
sinon je suis surpris que cela n'impacte pas les autres shell.

[1]
http://www.gnu.org/software/bash/manual/html_node/Command-Line-Editing.html#Command-Line-Editing

Mes deux centimes.
--