[Admin-ml] lenteur login sur server X.6.4

Nicolas Michel Nicolas-Michel at bluewin.ch
Lun 11 Oct 10:28:06 CEST 2010

Hello

As-tu des logs ?
Le service d'annuaire c'est bien un OD ?
Est-ce que le wifi est bien désactivé ?
Le problème se produit-il si tu te logue sur un compte local ?
Le problème se produit-il au second login, ou seulement à l'allumage ?
Le problème se produit-il si tu débranches le câble réseau ?

As-tu déployé ces machines à partir d'une même image et donc potentiellement "inoculé" le problème de façon généralisée sur tout le parc ?
Si oui, les 17'' intel X.5.8 sont-ils issus d'un autre "master" ?

Si tu ouvres une session ssh avant la session graphique, est-ce que ça se produit également ?
Si oui, tentes une série de test genre "top -u" "ps -ef", "lsof", ... pour voir ce qui rame ...

--
Nicolas Michel
Cygnes 37b, 1400 Yverdon,