[Admin-ml] [HS] comment lire un traceroute ?

Marc mxiaens at gmail.com
Ven 1 Oct 11:31:35 CEST 2010

Comme je le demandais, connais tu la longueur de ta ligne de chez toi au
DSLAM de France Télécom ?

Tu es à la campagne. Si tu es situé à plus de 3500 m du DSLAM, ton débit
chûte... et tu n'as d'adsl que le nom commercial.

Ta ligne ne t'offre certainement qu'une bande passante digne d'un modem
RTC...

D'où les temps fortement élevés de tes Ping...

Je rappelle que l'ADSL n'offre de bons débits qu'entre 0 et 1700 m du DSLAM
!
Marc
mxiaens at gmail.com