[Admin-ml] Re: iCal server: Publier un calendrier au monde extérieur

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 1 Oct 09:55:19 CEST 2010

En clair, tu utilises le module webdav du serveur pour que les clients ical
publient leur calendriers en lecture seule pour tous.

C'est ce que nous faisions tous avant l'avènement de iCal Server.
La méthode est efficace, le serveur est sous employé et le poste client est
indispensable.

Je vais aller chercher un peu plus loin dans les ACLs de iCal server pour
voir si le serveur n'est pas en mesure de proposer le service.

le 01/10/10 00:05, Frédéric PAVY à frederic.pavy at gmail.com a écrit :

> Alors, pour dire vrai, sur une autre liste j'aurais au moins expliqué
> globalement ce que j'avais trouvé, mais ici, j'étais moins à l'aise...
> Comme il s'agit d'une liste de professionnels, et que je ne suis qu'un
> amateur (bidouilleur!), que je ne lis les docs qu'après être tombé sur
> un problème, j'ai toujours peur de polluer avec mes questions
> imbéciles sur des sujets que tout administrateur devrait connaître.
> Mais vous êtes si sympa que je vais m'intégrer !  ;)
>
> Alors, le problème, c'est que je pensais que c'était le serveur qui
> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \