[Admin-ml] On reste dans le DNS

Yan yvast at free.fr
Jeu 18 Nov 07:42:34 CET 2010

Bonjour à tous,
je profite du fil pour m'incruster dans le dns.

J'ai un serveur de test que j'avais abandonné il y'a quelques mois.
Je lui colle une une IP et l'ajoute dans mon DNS interne.

Mais impossible de lui faire résoudre le dnshostname, il me renvoie une ip que je lui avait collé à l'époque (qui à été réattribuée depuis)
Le "dig -x IP" me renvoie bien le hostname
mais le "dig hostname" me renvoi la vieille ip qui n'est plus renseignée nulle part dans server admin.

J'ai trouvé un fichier de conf (/var/named/db.gutenberg.intra.) où il reste une trace de cette configuration (et mêmes des plus vieilles).
Il y'a même dans ce fichier mon ancien mail, changé il y'a plus de 8 mois et il ne change en rien si je fait des modifs dans ServerAdmin.
Je soupçonne ce fichier d'être un reliquat de la migration 10.4 => 10.5, mais, si il est obsolète, pourquoi me fout il le bordel ?

Bref, puis-je le modifier ou le détruite sans risque ?

Merci de vos lumières.

Cordialement

--
Yannick