Re: [Admin-ml] Option mystère dans iPhone Configuration Utility

Franck Sartori sartori.f at agnosys.fr
Mer 17 Nov 21:34:32 CET 2010

Le 17 nov. 2010 à 13:50, Olivier DUCROT a écrit :

> Mais oui Franck, ça marche bien.
> Je crois que ta question ne fait pas lever les foules.
> Moi même, je ne me suis pas encore intéressé à cette option.

Hello.

Non, en même temps, je ne suis pas étonné !

Bon sinon... non, ça ne marche pas bien. Un message envoyé sur la liste depuis mon adresse Gmail arrive bien sur la liste mais je ne le récupère jamais et il n'est nulle part (pas dans une BAL, pas dans les spam, pas dans la corbeille, que dalle). Par contre, dans le même temps, je reçois bien tous les autres messages qui circulent. Donc comme la liste n'est pas un terrain de jeu et que j'aime bien y retrouver ce que j'y poste, je repasse sur mon adresse Agnosys pour voir.

@+++