[Admin-ml] xserve bloqué - redémarrage a distance

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Mer 17 Nov 21:41:05 CET 2010

Bonsoir,

si quelqu'un est devant ses mails je cherche à forcer le redémarrage de mon serveur a distance. J'arrive a prendre la main en ssh, je lui envoi des commandes de reboot "ssh -l root computer shutdown -r now" (pris dans le manuel apple) mais ca lui fait ni chaud ni froid.
Dans la commande top je vois que 6 process sont marqué en stuck mais je ne sais pas les isoler.

Si quelqu'un à la bonne ligne de commande sous la main, je suis preneur.

Merci et bonne soirée

Bertrand