[Admin-ml] iTunes Server

Mathieu Lecarme mathieu at garambrogne.net
Mer 17 Nov 13:52:56 CET 2010

je confirme.
Il existe aussi mt-daapd qui est une vraie appli serveur, qui marche aussi sous Linux. Sauf que les dernières mises à jour d'iTunes ont changé le protocole et foutu le bordel.
Il y a https://github.com/jasonmc/forked-daapd qui est une punition à installer. La solution du iTunes sur le serveur est à priori la plus simple.

M.