[Admin-ml] Les dossiers de groupe: montage automatique?

Frédéric PAVY frederic.pavy at gmail.com
Jeu 11 Nov 18:54:28 CET 2010

Je reviens sur les groupes, après un peu d'absence...

J'avais abandonné le montage automatique pour l'instant, et je créé un
nouveau groupe, avec un dossier de groupe.
Je voulais paramétrer le point de partage dans AFP, mais comme la première
connexion d'un utilisateur n'a pas, comme promis, créé le dossier de groupe,
je tente de le créer avec le terminal, CreateGroupFolder.
Celui-ci me réponds
DoForEachGroup: Share point 'afp://miniserver.xxx.info/Groups' does not
exist on this server.

Pourtant, j'ai bien, dans Admin Server, AFP/ Points de partage (liste):
Groups (volumes/miniServer HD/Groups)
Partager cet élément via AFP,
Activer le montage automatique /AFP, dossier de départ des utilisateurs et
de groupe, autorisations root et administrateur en lecture et écriture

Qu'est-ce qui me manque encore? (j'ai essayé l'arrêt et le redémarrage d'AFP
sans résultat).
Pourtant le montage manuel du dossier groups (et des sous-dossiers) est
possible par le client
Est-ce pour ça que je n'arrive pas à monter les dossiers de groupe
automatiquement?

Frédéric