Re: [Admin-ml] Apple et le marché de l'Entreprise

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 5 Nov 21:02:45 CET 2010

Je ne partage pas ton point de vue sur le marché entreprise.
En revanche, je suis particulièrement affecté par le retrait de la gamme de serveurs 1U rackables, même si ça ne représente pas la moitié de nos ventes de solutions serveurs Apple.

La situation annoncée sera très certainement suivie d'autres événements du genre " back to serve " ou orientées virtualisation (c'est mon point de vue personnel, pas une pré annonce ou une quelconque indiscrétion ou rumeur).

En ce qui concerne ACN, le réseau d'experts a encore du travail pour les prochains mois, voire dans les prochaines années, d'autant que dans le réseau, il n'y a pas que des ACSA dédiés aux installations serveurs.

"aie confiance" dirait Kaa.

Olivier DUCROT

Faites comme moi, découvrez l'iPad, la tablette tactile Apple.