[Admin-ml] UPS Powerchute - Network

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Lun 31 Mai 12:10:04 CEST 2010

ESL - Francois TIFFREAU wrote:
> ma question est que je me demande s'il y a mieux… ca me parait louche comme application…

En quoi tu trouve l'application louche ? Moi je trouve toutes les
applications propriétaires louche :) Tu peux détailler ?
> Donc c'est bien ca qu'il faut prendre ?
> PowerChute Network Shutdown v2.2.4 for MacOSX		Application		3227		10/22/2009

C'est bien celle que j'utilise. Je n'ai pas testé les 2 autres. Elle ne
sont pas utilisables dans notre cas, à savoir gestion de plusieurs
serveurs en macosx 10.6
--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/