[Admin-ml] Utilitaire de configuration du NAT et de la redirection de port

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Ven 28 Mai 09:36:28 CEST 2010

Le 28 mai 2010 à 09:24, Fabien COMBERNOUS a écrit :

> Sous quelle licence d'utilisation est le logiciel ?

Pour l'instant il n'y en a "pas", c'est une version beta donc livrée en tant que telle comme expliquée dans le billet associé. À terme quand je jugerai avoir fait le tour des fonctionnalités que je souhaite y placer (et que je n'ai pas de retour négatif de la part de ceux qui l'essaye) ce sera un donationware.

> P.S :
> Voilà un sujet bien plus intéressant que l'iTruc. Entre ca et le foot je sent que juin va être long. J'irais à la plage plus souvent !
Entièrement d'accord