[Admin-ml] snmpd.conf

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Mer 26 Mai 16:26:39 CEST 2010

Bonjour,

Voici un extrait de notre wiki interne d'admin concernant le monitoring par
snmp de Snow Leo serveur:

Modifier le fichier de conf /etc/snmp/snmpd.conf
#rocommunity  public default .1.3.6.1.2.1.1.4
rocommunity  public
Puis Activer le snmp par serveur admin.

En espérant que ça t'aide.

A+
Fabrice

PS: désolé pour la réponse tardive: j'étais en vacances...   :)