[Admin-ml] Ask MOSX: Monitoring de serveurs

ESL - Francois TIFFREAU francois at esl-education.org
Mar 25 Mai 12:36:21 CEST 2010

On 25 mai 2010, at 11:36, Proniewski Patrick wrote:

> [...]
D'accord pour l'idée de Lithium5, je suis en train de le tester, je vous donnerai mes impressions dans la semaine.

> Ça aurait presque valu le coup de le tester, mais la console ne fonctionne que sur Mac OS X... *perdu*

Effectivement la console ne fonctionne que sur OSX, par contre il y a une interface web. C'est vraiment très (trop ?) détaillé, et elle est basée sur RRDtool et autres.

> Patrick PRONIEWSKI
> --
> Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2

Francois TIFFREAU, IT operations manager

ESL
Head office – Switzerland:
Grand-Rue 50, CH-1820 Montreux
t  +41 21 962 88 80
f  +41 21 962 88 81
skype   esl-francois

http://www.esl-education.org

Please consider the environment before printing this e-mail

This e-mail message may contain certain confidential and privileged material for the sole use of the intended recipient. Any review, use or distribution by others is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender and destroy or delete all copies.