[Admin-ml] VMWare 3 + clavier

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Mer 24 Mar 19:30:37 CET 2010

On 24 mars 2010, at 18:40, Frédéric Goudal wrote:

> Ouais ben français..  donc personne n'est confronté au pb, c'est chiant.

SI le probleme c'est un keymap pourri, alors moi aussi, mais je m'en fous (un peu, dans le DOS c'est pénible). Si le problème c'est un keymap différent sur les deux machines, alors je peux pas te dire, j'ai qu'un mac intel.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2