[Admin-ml] Raid suite

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Mer 24 Mar 12:12:33 CET 2010

Apparemment, ce message est passé inaperçu dans le flot des messages
dont je vous ai inondés ;+)

En 2 mots, on me propose un système avec une tour de 5 disques
branchée en eSata à une carte RAID interne au mac. Cette carte gère
les alertes mail et tout. L'avantage c'est que c'est que 900 euros HT
pour avoir de l'alerte mail (et pas pal de possibilité d'extension via
les 4 ports encore disponibles sur la carte).
Je peux utiliser 4 emplacement pour mon RAID5 (3+1spare), et garder le
5ème pour faire l'externalisation.

Qu'est ce que vous en pensez ?