Re: [Admin-ml] TimeMachine serveur et sauvegarde incrémentale

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Lun 22 Mar 16:25:58 CET 2010

Laurent PERTOIS wrote:

> Qu'il sache le faire sur des fichiers, je n'ai que peu de doutes, mais là je parle bien de liens hard sur des dossiers, chose impossible à créer avec la commande ln (à ma connaissance) et qu'Apple utilise avec Time Machine dans une API privée. Il faut donc vérifier que rsync a bien compris qu'il y avait une nouveauté dans le monde des file systems ;-)

Un lien hard vers un inoeud de type répertoire cela n'existe pas
habituellement en *nix pour éviter les boucles sans fin.
Ils aiment jouer chez Apple.
Je ne connais pas suffisement MacOSX alors. Mais le rsync GNU, sur un FS
GNU, le réponse est non pour peux que le GNU n'ai pas eu des envies de
pomme.

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/