Re: [Admin-ml] TimeMachine serveur et sauvegarde incrémentale

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Lun 22 Mar 15:55:39 CET 2010

On 22 mars 2010, at 15:48, Fabien COMBERNOUS wrote:

> rsync sait gérer les liens hard. Il faut lui spécifier l'option -H qui est la seule option importante non comprise par l'option -a (comme archive) à utiliser pour un cas de sauvegarde.

Qu'il sache le faire sur des fichiers, je n'ai que peu de doutes, mais là je parle bien de liens hard sur des dossiers, chose impossible à créer avec la commande ln (à ma connaissance) et qu'Apple utilise avec Time Machine dans une API privée. Il faut donc vérifier que rsync a bien compris qu'il y avait une nouveauté dans le monde des file systems ;-)

--
MacsBug: MacsBug is a low-level debugger. It is better served with fish, hearty meats and cheeses. Do not use while operating heavy machinery or driving a motorcycle. Do not combine with medication.