[Admin-ml] TimeMachine serveur et sauvegarde incrémentale

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Lun 22 Mar 11:40:01 CET 2010

Bonjour tout le monde,
Bon, une fois mon choix arrêté sur le système RAID, il va falloir que
je choisisse mon système de disque externe pour délocaliser. Ca
devrait pas être trop compliqué question matériel, c'est plutôt au
niveau logiciel que je me pose la question. J'ai actuellement environ
700GO de données, mais c'est surtout à cause de TimeMachine, qui met
le minimum par user à 20GO, quand j'ai pensé à enlever toutes les
langues et toutes les imprimantes.
Mais dans les faits, par semaine, il ne doit pas y avoir plus d'1 ou 2
GO ajoutés. Il me faut donc une sauvegarde intelligente, genre au
moins incrémentale. Il va donc falloir que j'utilise un logiciel, soit
un rsync bien fait, soit Retrospect ou autre. Mais comment ça se passe
avec les sparse-bundle ? Quel logiciel de sauvegarde va savoir les
gérer en incrémental ? Vous avez une xp là-dessus ?

Merci.