[Admin-ml] Sauvegarde Datas

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 18 Mar 09:40:20 CET 2010

Laurent PERTOIS wrote:

> Autant poyr un incendie je suis d'accord, ça devient rare une ville
> qui brûle. Par contre, pour les innondations, on a eu l'exemple il n'y
> a pas si longtemps.

Le discours que tu tiens pour l'incendie, c'est aussi celui qui a été
tenue en Vendée. Pour que l'inondation soit possible il fallait au même
moment :
- Une forte houle.
- Un fort coefficient de marée.
- Un fort vent d'ouest en est.

Les politiques ont estimé que la probabilité que cela arrive était
suffisent faible ... Sauf que c'est arrivé.
Après il faut savoir si ce que tu veux protéger a suffisement de valeur
au regard de la probabilité.

Je n'ai jamais aimé les probabilités.

--
*Fabien COMBERNOUS*