[Admin-ml] MacPro et eSata

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 17 Mar 13:03:22 CET 2010

Erreur de ma part, il faut lire : 3.380 €TTC pour la baie MSH
Mais la différence reste grande

le 17/03/10 12:57, Olivier DUCROT à odlists at easymac.fr a écrit :

> Je viens de faire la comparaison suivante :
>
> Ton lien vers la baie MSH-rack 8 To : 2.826 €HT = 3.380 €TTC
> (la baie est livrée avec la 8 disques de 1 To + tiroirs + carte PCIe
>
> La même configuration sur le site d'achat en ligne de Sonnet :
>
> FUS-RSS-S - Glissières Rack Fusion (23-26.5")
> FUS-SATA-TRAY3 - Tiroir disque Fusion (Silver)        x8
> QCB-PCIE-1M - Câble PCIe x1 externe (pour Qio)
> ST31000340NS - Disque dur Seagate Barracuda® ES.2 1 To   x8
> FUS-R8MR-0TB - Fusion R800RAID (0 To)
>
> Total : 3.457 €TTC

La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c’est quand tout marche mais qu’on ne sait pas pas pourquoi
Et l’informatique, c’est l’union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \