[Admin-ml] Migration liste

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Mer 17 Mar 10:04:28 CET 2010

Comme j'ai réussi mon coup sur le forum 4d, je me permet de retenter
le coup ici, car je continue à ne pas recevoir certains messages, et
tous avec pas mal de retard (par exemple, je n'ai jamais reçu aucun
message de Yoann, alors que je vois les réponses que vous lui faites.
Peut-être mon SpamAssassin, qui est pourtant réglé assez haut).

Que penseriez-vous de migrer/dupliquer la liste sur googlegroup ? Ca
soulagerait le mac mini de Jayce, ça nous permettrait de chercher dans
les archives facilement, et ça a toutes les chances d'être plus rapide.
Pour ceux qui veulent continuer à recevoir dans leur mail, le
changement est transparent, mais pour ceux qui préfère la consultation
en ligne, c'est possible aussi. Bien sûr, on laisse la liste en privé,
donc les messages ne sont accessibles qu'aux abonnés.

?