[Admin-ml] phpshield php 5.2.10

David MISTRETTA goldoweb at gmail.com
Mar 22 Juin 23:43:17 CEST 2010

Voila la réponse du support team de phpshield

I think you use a precompiled php that has been installed with you mac.
Unfortunately this does not work. You need to compile PHP from sources and
use it instead. The problem is that some required symbols are stripped from
the preinstalled version of PHP.

traduction by GG
Je pense que vous utilisez un PHP précompilées qui a été installé
avec votre Mac. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Vous avez besoin de
pour compiler PHP à partir de sources et de l'utiliser à la place. Le
problème est que certains symboles nécessaires sont dépouillés de
la version préinstallée de PHP.

Ben non perdu j'ai compiler PHP avec mes petits doigts.