[Admin-ml] Server 10.6 et Office 2008

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Sam 19 Juin 14:09:42 CEST 2010

Dans la serie Apple Training, je te cherche le livre et la page..

le 19/06/10 13:56, Bertrand POURCEL à bertrand.pourcel at mac.com a écrit :

> Ce qui me surprend neanmoins, c'est que cette installation a tres bien
> fonctionné ainsi en 10.5.8 server avec Office 2004, et que tout s'est mis a
> merdouiller a partir du moment ou Office 2008 a été installé.
> La migration en 10.6 server a été choisie pour d'autres raisons que ce
> cafouillage, mais le probleme persiste avec Office2008.
>
> Dans quel peachpit a tu ces infos?
>
> Bertrand.

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \