[Admin-ml] Server 10.6 et Office 2008

François SCHOSSIG fs.nospam1 at laposte.net
Ven 18 Juin 23:04:10 CEST 2010

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est une piste, mais est-ce que Microsoft aurait changé la façon de gérer ses fichiers temporaires, les word work files ?
Et qu'il y aurait une coïncidence entre le moment où Word efface le temporaire pour re-générer le fichier normal et le blocage des droits ? Chose qui n'arriverait pas quand on travaille en local.
Un problème du style de celui des clefs USB où quand on travaille sur un document word directement sur la clef, il arrive que le document semble disparaître car « remplacé » par son word work file. J'ai souvent soupçonné la lenteur des clefs sur ce problème. Serait-ce similaire avec le travail en réseau ?
--
F. SCHOSSIG, ICT Manager
Assemblée des Régions d'Europe