[Admin-ml] Offre d'emploi dans le Gard

Marc mxiaens at gmail.com
Sam 12 Juin 13:55:18 CEST 2010

la question du salaire est importante, mais l'ambiance et le reste aussi.
mais pour vivre dans le sud, il faut quand même avoir un peu plus que le
salaire minimum... sinon je ne vois pas l'intérêt de quitter un boulot pour
un autre moins payé, hormis le soleil.

et puis c'est quoi pour un admin mac être bien payé ?

et quels sont les salaires en fait : débutants ? expérimentés ?

Marc
mxiaens at gmail.com

Le 12 juin 2010 10:34, Jean-Luc Bailloeul <jlbailloeul at irtsnpdc.fr> a écrit
: