[Admin-ml] Recherche d'emploi

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 4 Juin 22:21:16 CEST 2010

Dans quelle région ?
Le réseau revendeur Apple regorge de revendeurs dépourvus de compétences MacOS X Server. Il te suffit de passer au moins la certification ACTC et tu trouveras facilement un poste, à condition de ne pas chercher dans une région sinistrée bien sûr. Pour ne blesser personne, je ne nommerai pas les cantons auxquels je pense ;-)

Olivier DUCROT

Faites comme moi, découvrez l'iPad, la tablette tactile Apple.