[Admin-ml] MacSysBrain #1, le podcast

Jérôme Lamarque globulle at mac.com
Ven 16 Juil 17:09:16 CEST 2010

Salut mon Jaxounet!

Le 16 juil. 2010 à 12:32, Jacques Foucry a écrit :

> Hello,
>
> Pour tout ceux qui étaient présent et ceux qui n'ont pas pu venir, voici le podcast de MacSysBrain #1.
> <http://www.macsysbrain.com/?p=72>
>
> Merci à nos amis de l'IRCAM qui nous on reçus et qui ont fait ce podcast.

Ton mail m'a rappelé que tu avais fait Bonnes Fetes et Calendrier Lite que je me suis empressé de retélécharger.

Il y a un petite erreur au 22 décembre, ce n'est pas la Saint François-Xavier, mais la Sainte Françoise-Xavière.

J'ai cherché la saint Stéphane, et la sainte Stéphanie sans succès. Ne devrait-ce pas être le jour de la saint Étienne ? (26 décembre)

Euh, j'abuse, mais c'est pour quand la version iPhone ;)

À plus,

--
Jérôme Lamarque
31 avenue Victor Cresson