[Admin-ml] smtp wanadoo

Piel Jayce jayce at mosx.org
Jeu 21 Jan 12:06:50 CET 2010

Le 21 janv. 10 à 11:39, Matthieu Brunet a écrit :

> Et une fois que c'est en place, il y a beaucoup de maintenance ?
> (genre mettre à jour les antispams, ou je ne sais quoi...)

Pas énormément de maintenance, mais bien vérifier régulièrement que tu
n'as pas été rajouté sur un des nombreux serveurs de listes noires.

Y'a certains serveur pour lesquels tu devras de toute façon envoyer
via le smtp d'orange parce que sinon ils voudront pas de toi, mais ça
se règle facilement en utilisant un fichier transport...

MosX.org
la renaissance.....