[Admin-ml] cluster de xserve

Jean-Philippe Delaunay jpdelaunay at h2c-conseil.com
Mar 19 Jan 10:39:47 CET 2010

Bonjour,

Le 19 janv. 2010 à 10:25, Christian Simon a écrit :

> Oui, deux fois.

Cool

> Mais le client l'a-t-il déjà fait ?

Non.
C'est une start-up qui développe du soft scientifique et vidéo, et qui veux un truc qui tourne sur Mac pour faire du calcul

> Est-ce que vous faites juste la mise en oeuvre d'un projet déjà bouclé, ou devez-vous définir-planifier la machine ?

On est sensé tout faire.
En gros le client m'a envoyé une liste de machine qu'il veut, mais brute de fonderie : il me demandait s'il fallait rajouter 1 ou 2 cartes ethernet dans la machine, il ne m'a pas parlé de switch, encore moins de fiber channel...
On sait juste qu'on part sur la base de 6 "gros" XServe, avec peu de disque mais un stockage partagé (promise ou autre).

Voilà voilà

--
Jean-Philippe Delaunay