[Admin-ml] Podcast Server, Quicktime et xp sont dans un bateau

Frédéric Goudal goudal at enseirb-matmeca.fr
Sam 9 Jan 13:08:56 CET 2010

Heu...
Finalement après plein de déboires il semble que je suis arrivé à
configurer mon serveur de podcast (je vais tâcher la semaine prochaine
de faire un petit résumé des opérations à faire pour binder ça à un
openledap, sans garantie)

Sauf que... ce foutu podcast producer ne prend que des fichiers
quicktime. Et... ben moi j'ai des pcs en face avec des fichiers wmv.
Quelqu'un sait comment s'en sortir ?
Sur mon serveur de podcast je dispose de Compressor et de Episode 5.3
j'ai installé perian et flip4mac mais cela n'arrange apparament rien.

En vous remerciant, et bonne année au fait.

f.g.

--
Frédéric Goudal
Service Informatique