[Admin-ml] FreeRadius avec MacOSX et identification EAP/TLS

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 24 Fév 16:07:52 CET 2010

Par exemple, pour le mail, tu as master.cf et master.cf.default
Pour smb.conf il y a smb.conf.template

le 24/02/10 10:21, Fabien COMBERNOUS à fcombernous at kezia.com a écrit :

> Ta méthode a l'air intéressante, tu peux détailler où se trouvent les
> fichiers de configuration par défaut ?

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \