[Admin-ml] FreeRadius avec MacOSX et identification EAP/TLS

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 24 Fév 10:13:54 CET 2010

le 23/02/10 18:46, Fabien COMBERNOUS à fcombernous at kezia.com a écrit :

> Ce que je n'aime pas avec vi sur MacOSX c'est que c'est en dehors de la
> voie. Et donc c'est potentiellement fligué à la prochaine mise à jour.
Il suffit bien souvent de mettre la même modification dans le fichier de
configuration par défaut du service pour qu'elle ne soit pas écrasée à
chaque utilisation de Server Admin.

C'est un vieux truc qui sert depuis le 10.2 (utilisé pour smb.conf).
Je le fait systématiquement depuis et je ne perds jamais mes config.