Re: [Admin-ml] Problème sur le wiki mac OS 10.5 Server

Jean-François MENARD jfmenard at riaux-escaliers.fr
Lun 1 Fév 13:40:30 CET 2010

Le 29 janv. 10 à 17:45, Bertrand POURCEL a écrit :

> Bonjour,

> J'ai eu le meme probleme: Il s'agissait de ne pas renseigner "Host
> Description" dans le paramétrage du site web, dans la partie Web de
> Server Admin.

sommes-nous bien d'accord. Je vais à la page "AdminSserver:
MonServeur:Web", puis
- bouton "site"
- onglet général
	- Nom de domaine : rien d'inscrit
	- Nom de l'hôte : Default web site of SrvTest.private
	- adresse IP  : quelconque
	- port : 80

J'ai mis à blanc le nom de l'hôte, mais rien d'inchangé par rapport à
la description précédente

Cordialement

--
Jean-François MENARD