[Admin-ml] iFolder

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Mer 15 Déc 14:22:19 CET 2010

Bonjour,

Le 15 déc. 2010 à 11:37, GODARD Yvan a écrit :

> je reprends le sujet iFolder qui répondrait pas mal aux besoins de ma structure.
> j'ai cherché à l'installer sur un serveur mac et je galère.
> Est-ce que quelqu'un a réussi ? Des ressources ?
> A priori mon souci vient de la compilation de mono / mod_mono ... mais pas sûr !

Je comptais justement en faire un article pour mon blog !

Pour info je l'ai mis en prod chez un client et ça fonctionne plutôt bien !

Par contre j'ai installé la bête sur une VM avec OpenSUSE, c'est effectivement du mono donc censé tourner de partout, mais bon, j'ai préféré resté dans les clous, c'est déjà assez chiant à mettre en prod comme ça ^^

Le principal problème que j'ai eu lors de la mise en place de iFolder c'est pour la synchro avec le LDAP, ce jouet ne supporte que les o, ou et groupofID comme conteneur d'utilisateur, et pas les containers comme l'OD… Du coup ça oblige à créer une branche LDAP spécifique et à faire une synchro dessus.

Mon article sur le sujet sortira justement lorsque j'aurai fini mon petit outil permettant une synchro d'un groupe ldap avec un groupe OD.