Re: [Admin-ml] Lenteur à l'authentification

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Jeu 9 Déc 22:50:54 CET 2010

On 9 déc. 2010, at 22:28, Olivier DUCROT wrote:

> Le plsu rapide, même en 24/24, c'est de changer le domaine .local en qqc de
> correct. Tu perdras et feras perdre moins de temps que de chercher qqc qui
> ne sera jamais stable

Je suis bien d'accord mais à faire sur un OD ça reste quand même chiant. A mon avis le plus simple c'est de refaire l'OD pour être tranquille avec export des comptes et tant pis pour les mots de passe (en espérant qu'il n'y a pas trop de comptes).

Mais je crois qu'Olivier a précisé que c'était chaud car la boîte bosse quasiment tout le temps :-/

--
<RoMaN> Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c'est quand même un pilier qui a tué sa mère.
http://www.bashfr.org/?6095