Re: [Admin-ml] Synchronisation en temps réel de données entre sites

ESL - Francois TIFFREAU francois at esl-education.org
Lun 6 Déc 16:51:55 CET 2010

On 6 déc. 2010, at 14:54, Yoann Gini wrote:

> Ouais je suis dans la merde en somme…
>
> C'est rageant, le système marche bien avec Dropbox pour le moment (j'attends de voir la montée en charge). Il suffirait que Dropbox fournisse le service de synchro en produit final et non en vente liée avec leur espace de stockage en ligne…

Moi j'utilise un PresStore avec une réplication toutes les 20 minutes sur les FSEvents.

C'est pas du temps réel, et ca marche uniquement sur les petits fichiers, si t'as une grosse base oublie.

C'est testable gratuitement. A voir si ca correspond à ton environnement.

Le problème des FSEvents c'est que ca peut se faire dropper si t'as trop d'événements.

Francois

Francois Tiffreau | IT operations Manager

ESL Education
Head office – Switzerland
Grand-Rue 50, 1820 Montreux
t +41 21 962 88 80 | f +41 21 962 88 81
skype esl.francois

http://www.esl-education.org

  Please consider the environment before printing this e-mail

This e-mail message may contain certain confidential and privileged material for the sole use of the intended recipient.
Any review, use or distribution by others is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender and destroy or delete all copies.