Re: [Admin-ml] Sage sur un Mac…

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 1 Déc 10:27:01 CET 2010

Le 30 nov. 2010 à 20:32, Yoann Gini a écrit :

> Ma question est donc, comment on fait pour faire comprendre à Sage Serveur qu'il n'y a plus personne au bout du fil ?
>
> (et par pitié, évitez le "passe sous 8 sens" ou les trucs du genre :-p)

Passe sous 8 sens... :-)

Plus sérieusement, pourquoi ne pas faire tourner le serveur en windows dans une machine virtuelle et mettre des clients mac ?

Et le fait de tuer/relancer le serveur ne suffit pas ?

Sinon, tu peux lancer le mode maintenance, mais je ne sais pas comment...

--
Jayce Piel
MosX.org