Re: [Admin-ml] Plusieurs interfaces réseau et même sous réseau

Piel Jayce jayce at mosx.org
Ven 27 Aou 11:38:26 CEST 2010

Le 26 août 2010 à 21:59, Hugo Letemplier a écrit :

> En principe tu ne devrais même pas avoir à configurer ip, l'interface est en pont donc c'est du niveau 2 du coup ça passe quand même sur les interfaces reliées au pont et par dessus tout cela vient se greffer IP
> Il faut quand même configurer quelque chose car OSX considère l'interface comme désactivée si aucune adresse IP n'est positionnée.

Bon, j'allais testé quand mon serveur a commencé à gueuler en disant que le serial nuber était dupliqué sur le réseau...

Et là, je me suis rappelé du coup de la 1.5.8 update 1.1 que je n'avais pas faite...

Maintenant, après plusieurs mises à jour de sécu, je ne vais certainement pas la faire... Je vais tout de même regarder dans le paquet pour voir si je peux pas juste récupérer serialnumberd.... :-/

MosX.org
la renaissance.....